Avez-vous tout ce qu’il faut pour réussir un des plus grands braquages de l’histoire ? Pour le vérifier, tentez donc La Casa de Papel The Experience.

La Casa de Papel The Experience

Après un décalage d’un an, les fans de la série Netflix « La Casa de Papel » peuvent désormais traverser l’écran. Ils testeront leurs compétences lors de ce célèbre « braquage ».

Cette expérience totalement immersive sera présente dans différentes villes en Europe, aux États-Unis ainsi qu’en Amérique latine et à Paris. D’autres villes seront également annoncées prochainement.

Les participants se retrouveront plongés dans une toute nouvelle intrigue basée sur la série non anglophone à succès. Lisboa vous recrute pour une série de braquages spectaculaires. Vos nerfs seront mis à rude épreuve suivant le plan du Professeur. Coproduit par Netflix et Fever, La Casa de Papel : The Experience est un événement théâtral immersif. L’intrigue se déroule parallèlement au spectacle. Ainsi, aux quatre coins du monde, chaque expérience sera adaptée de manière en fonction de chaque ville. À Paris, c’est la chambre forte de la célèbre Monnaie de Paris que les participants tenteront de forcer.

Les créateurs promettent des effets visuels époustouflants et des rebondissements inattendus. Au plus des joueurs, 39 acteurs viendront interagir avec les participants.

Attention, à ceux qui envisagent de prendre le nom de code inspiré de leur ville en rejoignant la bande. Vous pourriez devenir la cible de la police. Mais un surplus de challenge vous fait-il vraiment peur ?




La liste d’attente est désormais ouverte pour ceux qui souhaitent être les premiers à obtenir de précieuses informations supplémentaires.

Afin de garantir la sécurité des participants, le nombre de billets sera limité et des mesures de sécurité sanitaires strictes seront mises en place. Il ne vous reste plus qu’à prendre vos billets à partir du 8 juin, les préréservations ont d’ailleurs commencé. La partie commence le 3 juillet, donc rendez-vous vite sur le site https://lacasadepapelexperience.com/paris/, moi c’est déjà fait…

Source : Fever

Photos : DR

Laisser un commentaire