3 voitures pour les tout-petits : l’idée jouet du jour 3/24

par LeNomade
3 minutes Lire

Noël approche et vous manquez d’inspiration face aux cohortes de jouets en magasin ? Je partage avec vous mes coups de cœur et ce jour pourquoi ne pas jouer avec 3 voitures pour les tout-petits ? De grosses roues, de l’aventure, du rire et ils peuvent courir derrière ou dedans pour certaines.

3 voitures pour les tout-petits :

Voici trois coups-de-cœur jouet pour les tout petits qui veulent jouer avec des roues.

Tooko Junior

LeNomade | NomadeUrbain.fr Tooko Junior : 26,99 euros

Cette jolie petite voiture de course au design délicieusement rétro fera le bonheur de nos enfants à partir de 3 ans. Les pilotes en herbe vont pouvoir piloter cette voiture grâce à une télécommande à ses gros boutons. Les parents succomberont à son look assurément vintage et les enfants à ses capacités sur route et en cascade.

Disponible chez :

Tumble Train

LeNomade | NomadeUrbain.fr Tumble Train : 49,99 euros

Certes ce n’est pas une voiture, mais un train, mais il vaut le détour. Ainsi, cette locomotive complètement folle et de l’amusement à l’état pur. Une fois allumé le véhicule avance sur les rails et la structure se déplace de façon aléatoire en conséquence. Impossible de prévoir ses mouvements, surtout que le train inverse son sens de marche au hasard. Le circuit circulaire peut être monté de diverses façons, histoire de varier les plaisirs.

Disponible chez :

Cozy Coupe

LeNomade | NomadeUrbain.fr Cozy Coupe : 74,99 euros

30 ans déjà que ce drôle de véhicule séduit et amuse les enfants du monde entier ! Pour son 30e anniversaire, le Cozy Coupe change de design. Profitez donc, enfin vos bambins, de son plancher amovible et à sa poignée située à l’arrière, Le parfait compagnon des enfants qui apprennent à marcher

Disponible chez :

Avec quoi votre petit fera vroom à Noël ?

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus