Déjà disponible dans plusieurs, la Pizza Hut Party Box débarque enfin en France. Au menu, partagez 80 cm de pizza à partir du 1er juillet et pour deux mois seulement.

Pizza Hut Party Box, serez-vous trop gourmand pour la partager ?

Depuis quelques jours, un vent de liberté semble de nouveau souffler sur la France. Le retour des terrasses, des apéros et bientôt arrive l’été et le retour des soirées entre amis. Qu’il s’agisse de regarder des matchs, jouer à des jeux vidéo entre potes, un pique-nique, vous risquez de facilement craquer pour la Party box. Il s’agit d’une pizza géante à partager de 36 parts, avec 3 recettes au choix, présentées dans une boîte de 1 m de long. Une formule qui a déjà cartonné à l’étranger et débarque enfin en France.

Côté recette, une pâte pan qui est garnie d’une, deux ou trois recettes de la carte Pizza Hut. Pas de frustration possible, toutes celles présentes au menu de la maison sont disponibles avec la Party Box. Craquerez-vous pour la 4 Fromages avec sa base sauce tomate à l’origan ou crème fraîche légère, mozzarella, fromage de chèvre, emmental et Fourme d’Ambert AOP. Vous lancerez-vous dans la Spicy Hot One avec de la viande hachée et des piments jalapeños ou encore la Pepperoni Lovers avec ses belles tranches. Et la liste est encore longue !




Pizza Hut Party Box, personnalisez là !

Il vous reste encore la possibilité de composer vous-même votre pizza. Vous choisissez trois ingrédients à mettre sur une base de sauce tomate à l’origan, de sauce barbecue ou de crème fraîche et de la mozzarella qui dorera pour vos papilles. Sans oublier les six petits pots de sauces (barbecue, ketchup, curry) pour ceux qui veulent encore plus mixer les saveurs.

La Party Box sera vendue 30,90 € dans tous les Pizza Hut participants à l’opération, à à emporter ou en livraison. Et bonne nouvelle, Pizza Hut promet un nouvel emballage pour être sûr de déguster une pizza chaude à souhait. Elle sera disponible du 1er juillet au 6 septembre 2021. Le plus dur sera d’attendre avant de la dévorer. Notez bien qu’il suffira de 12 Party Box pour pouvoir annoncer fièrement que vous avez déchiré 1 km de pizza…

Source : Pizza Hut

Photos : DR

Laisser un commentaire