Samsung X Maison Kitsuné signe la rencontre des objets connectés Samsung avec maison de mode parisienne indépendante. Au menu, le célèbre logo au Renard et un style ludique qui s’assume.

Samsung X Maison Kitsuné : la mode parisienne rencontre la technologie coréenne

Maison Kitsuné apporte donc sa touche iconique à l’univers Galaxy. Ainsi, son logo « Fox Head » s’intègre de manière créative et ludique aux Galaxy Watch4 et Galaxy Buds2. Ces derniers s’acaparent le style de Maison Kitsuné dans les moindres détails. Des bracelets jusqu’aux cadrans de la montre, en passant par les écouteurs et leur boîtier, rien n’échappe au renard malicieux.

À cela s’ajoute pour ces produits un nouveau coloris, Moonrock Beige, spécifique à cette collaboration. Comme l’explique Gildas Loaëc, cofondateur de Maison Kitsuné : « Nous avons adoré l’idée du Renard de Maison Kitsuné traversant la galaxie. Nous nous sommes beaucoup amusés à imaginer la nouvelle couleur Moonrock Beige, et d’autres motifs et éléments de design subtils qui illustrent le parcours du Renard à travers le temps et l’espace. »




Galaxy Watch 4 Maison Kitsuné Edition : le fashion rencontre l’intelligence numérique

La Galaxy Watch4 Maison Kitsuné Edition s’accompagne d’un bracelet Moonrock Beige. Qui arbore un poinçon en forme de renard et de délicates gravures. Un second bracelet Gris avec le lettrage Maison Kitsuné permet de changer de style en quelques secondes.

La Galaxy Watch4 Maison Kitsuné Edition offre toutes fonctionnalités bien-être de la Galaxy Watch4 et son interface intuitive One UI Watch.




Galaxy Buds 2 Maison Kitsuné Edition : l’alliance du style et du son

Les Galaxy Buds 2 Maison Kitsuné Edition sont également disponibles en Moonrock Beige. Leur boîtier de rangement profite d’un élégant boîtier en cuir Gris Stardust, orné du logo revisité de Maison Kitsuné. L’écouteur droit présente la tête du renard. Alors que le gauche affiche figure sa queue, illustrant son voyage furtif et ininterrompu à travers la galaxie Samsung. Avec les Galaxy Buds 2 Maison Kitsuné Edition, vos oreilles profiteront d’un son de qualité et l’ANC. Je vous poste le test très bientôt.




Samsung X Maison Kitsuné : au delà de l’image, la musique

Le label de musique Kitsuné Musique a imaginé une playlist exclusive pour l’occasion. Seuls les propriétaires de Galaxy Buds 2 Maison Kitsuné Édition ou de Galaxy Watch4 Maison Kitsuné Édition pourront y accéder. De plus, votre smartphone profitera également de cette collaboration via un écran de verrouillage Maison Kitsuné exclusif. Pour y accéder, il suffira d’utiliser une carte NFC présente dans la boîte des produits.

LLes Galaxy Buds2 Maison Kitsuné Edition et la Galaxy Watch4 Maison Kitsuné Edition peuvent être réservés dès ce jour. Ils seront commercialisés en France en édition limitée à partir du 8 novembre prochain sur le site de Samsung, ainsi que sur le site Maison Kitsuné et dans certaines de leurs boutiques à partir du 12 novembre 2021.

Une alliance de la technologie, de la mode et de la musique originale qui ne peut que séduire… En tout cas moi c’est fait !

Source : Samsung

Photos : DR

Laisser un commentaire