Le Manoir Halloween Festival, 22 au 31 octobre, ce 4 maisons hantées et 5 Scream Zones qui envahissent la Grande Halle de la Villette !

Manoir Halloween Festival : un dispositif exceptionnel

Comment mieux fêter Halloween qu’en se faisant peur et rire entre amis ou en famille ? Le Manoir de Paris transpose tout son savoir faire horrifique sur plus de 4 000 m². Pour cela il fallait un écrin de taille, la Grande Hall de la Villette à Paris.

Ce sont pas moins de 200 acteurs professionnels, sans compter les équipes de maquillage, les techniciens qui transforment ce lieu en temple de la peur et du frisson. Ce sont donc des décors dignes du cinéma qui seront complétés par des effets spéciaux saisissants. Sans compter des monstres qui seront beaucoup trop près de vous aux goûts des plus craintifs.

Chacun pourra se balader entres les différents univers, plonger dans chacune des maisons hantées. Vous profiterez également de multiples activités et animations.




Manoir Halloween Festival : les maisons hantées

Sanctuaire

À l’orphelinat, le silence est de mise. Les enfants en ont payé le prix. Leurs esprits rodent dans les couloirs, il est temps que les sœurs et la Mère Supérieure reprennent les choses en main. D’une main de fer et vous, oui vous, tenez-vous à carreau durant votre passage !

L’abattoir

Anciens abattoirs de la ville de Paris, la Grande Hall de la Villette est le lieu idéal pour cette maison hantée. Découvrez la vieille ferme de la famille Samhain et ce qui se cache derrière les cris du bétail. Des appels à l’aide ? Êtes-vous hôtes ou le dîner ?

Asylum

Ferez vous confiance aux personnel de cet établissement qui fait de votre santé mentale sa priorité ? Asylum est il votre remède ou votre funeste destin ? Entrez y si vous l’osez !

Zombie Market Bio

Vous faites tranquillement vos courses dans ce nouveau supermarché Bio quand une catastrophe a lieu. Les clients comme les employés sont pris d’une faim débordante. Pas sûr que votre chaire non-bio vous sauve…

Manoir Halloween Festival : les Scream Zones

Pour reprendre votre souffle en sortant d’une maison hantée, défoulez-vous en criant ! Ce sont cinq zones photos interactives avec des performances live qui les amateurs de frissons pourront tester avec délice. Surtout, qu’ils pourront immortaliser ses scènes en photo !




Manoir Halloween Festival : les activités

Durant le Manoir Halloween Festival vous pourrez assister à des ateliers make-up, apprendre le lancé de hache, ou écouter des conteurs d’histoires d’horreur. Ajoutez à cela des projections de films et encore bien d’autres surprises.

La peur donne faim et cela tombe bien, vous aurez une multitude d’espaces street-food aux couleurs d’Halloween.

Bref, foncez, car même si les tarifs semblent élevés, ils restent au final raisonnables face à la richesse de l’offre. Une dose de peur concentrée, cela se rate-t-il pour Hallloween ?




Manoir Halloween Festival : Informations pratiques

Du 22 au 31 Octobre

Grande Hall de la Villette

De 12 à minuit les 22, 23, 29, 30 et 311 octobre.

De 12 h à 22h du 24 au 28 octobre

Tarifs : De 50 à 80 euros et de 75 à 110 euros pour les billets coupe file VIP.

Source : Le Manoir de Paris

Photos : DR

Laisser un commentaire