Devialet Mania est la première enceinte portable hi-fi intelligente du champion français des audiophiles. Un délicat mixe de technologie et de design renversant !

Devialet Mania : une grenade de bon son

Le français détonne avec un design sphérique renversant de délicatesse et de détails. Une élégante poignée surmonte le produit et souligne ses velléités nomades. Le format compact de 17 cm de largeur et de hauteur permet pourtant d’emporter une batterie assurant jusqu’à 10 heures d’autonomie.

Elle sera disponible en 3 finitions, Deep black, Light grey ainsi qu’une déclinaison de la gamme Opéra de Paris qui se distingue par son ossature en or plaqué, baignée dans un alliage d’or 24 carats offrant une finition brossée. 

La Devialet Mania se dote de la nouvelle technologie Active Stereo Calibration (ASC). Ainsi, l’enceinte s’adapte et optimise en temps réel le rendu audio à l’espace autour d’elle.

Les 4 microphones détectent la position de Devialet Mania afin de calibrer le mode de restitution le plus adapté : contre un mur, au milieu d’une pièce ou en extérieur. Son architecture stéréo croisée, deux fois deux haut-parleurs large bande que deux haut-parleurs en configuration push-push complet.

Comme toujours avec Devialet, la lecture de la fiche technique est proche de la poésie technologique et promet un rendu aussi puissant, précis que punchy.

Source : Devialet

Photos : DR