Avec le Pass Culture, les jeunes de 18 ans bénéficient de 300 € pendant 24 mois, pour profiter de biens ou de services culturels. Le Xbox Game Pass PC devient ce jour éligible à ce dispositif. Il permet d’acquérir 3 mois d’abonnement au service de jeu à la demande de Microsoft.

Le Xbox Game Pass passe au Pass Culture : l’occasion de découvrir sans débourser

Pour ceux qui ne connaissent pas le Xbox Game Pass, petit rappel. Il s’agit d’un service par abonnement qui permet de jouer à un large catalogue de jeux vidéo. Chaque mois, des jeux s’ajoutent, certains en sortent, et surtout il y’en a pour tous les goûts.

Les gamers ont donc l’occasion de découvrir des jeux, que vous n’auriez peut-être jamais essayés. Des pépites indépendantes, des titres moins renommés et pourtant captivants sont régulièrement en ligne. Attention, il ne s’agit pas de fond de catalogue, mais de titre fort et de qualité.




À cela s’ajoute, tous les titres des Studios Microsoft, en Day One. Ce qui signifie disponible le jour de leur sortie, sans avoir à débourser le prix fort. Ajoutez des blockbusters de renoms comme ceux du studio Paradox ou le prochain Total War Warhammer III.

Ce partenariat est une occasion parfaite pour découvrir ce service, de jouer, de tester durant trois mois le meilleur du jeu vidéo en illimité. Reste à vous de prolonger l’abonnement à vos frais, mais il y’a de fortes chances que vous succombiez. Reste une question, quand les joueurs consoles de 18 ans pourront-ils aussi en profiter ?

Source : Microsoft

Photo : DR

Laisser un commentaire