Open de France de Sabre Laser 2019, la Force envahit le stade Charléty !

La pratique du Sabre Laser est reconnue comme une pratique sportive officielle par la Fédération Française d’Escrime depuis cette année maintenant sainte ! Pourquoi ne pas assister au plus grand tournoi de sabre laser au monde dans un stade en dur, celui de Charléty ?

Deux jours de tournois laser

Du 31 mai au 2 juin 2019, la Sport Saber League ( première ligue sportive de France de Sabre Laser ) organise donc un évenement aussi sportif que dopé à la pop-culture et vous vous en doutez une prédominance de l’univers Star Wars.

Donc rendez-vous au Stade Charléty, où vont s’affronter plus de 120 combattants et ce ne sont pas moins de  3000 spectateurs qui sont attendus.

Spectacle et initiation

L’open de France de Sabre Laser est l’ocasion de se lancer dans le job de supporter en envoyant autant de cris, d’applaudissements que de force positive à vos combattants favoris. De plus, cela sera l’occasion de s’initier au Sabre Laser, enfants comme adultes. Des défilés de cosplays, des bornes d’arcades et du rétro gaming viendront compléter l’offre de loisir. Et la VR sera même au rendez-vous !

Vous avez envie d’y aller ? Alors réservez vos places ici (pass 1 jour : 3 euros, Pass 3 jours : 5 euros) ou gagnez des places sur :

Le tirage au sort le vendredi fin de journée 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *