Pierre Marcolini Ramadan Edition, des chocolats belges pour l’Aïd ?

Le Ramadan est pour ceux qui ne le pratique pas, principalement synonyme de gâteaux au miel. Pâtisseries que nous nous empressons d’engloutir avant de rendre une boite en plastique vide. Et si vous rendiez la pareil en offrant des chocolats Belges Pierre Marcolini Ramadan Edition ?

Le respect du fond et de la forme !

Pierre Marcolini a donc lancé une collection spécialement pour le Ramadan. Elle s’inspire des saveurs et des formes de la culture orientale et musulmane pour des création unique. les célébrations religieuses du Ramadan et de l’Aïd.

Le Croissant de lune

Pierre-Marcolini-Ramadan-Edition-3

Un design original pour célébrer le Ramadan, le croissant de lune se compose d’un chocolat Grand Cru de Cameroun-Équateur, confectionné par les artisans de l’atelier, pour 5 cm et 60 g de chocolat au lait ou Noir,

Les Macarons

Amoureux des macarons et même ceux qui ne fêtent pas l’Aïd devraient craquer avec une recette à la rose, une au Caramel au Sel Marin de Maldon ou Pistache. La finitions esthétique se fait par un saupoudrage d’or brillant. A noter pas de coffret spécifique sur ce coup.

Pierre-Marcolini-Ramadan-Edition-3

Croissant en chocolat

Pierre Marcolini c’est aussi une série de chocolats qui reprennent le design d’un croissant de lune, avec deux saveurs: Rose-noisette et simplement noisette. Trois formats sont proposés, 14 pièces à 21 euros, 28 pièces 39 euros et le grand format 112 pièces à 155 euros.

Il ne vous reste plus qu’à choisir ceux que vous voulez offrir et ceux que vous allez dévorer !

Photo : Nomade Urbain

Vidéo : Nomade Urbain

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *