Pokémon X Maison Labiche, la broderie à la sauce pop culture

Posted by

Les Pokémons sont partout, nous avons beaux les attraper, ils se multiplient et sortent même de leur écosystème classique. Ainsi, les voici pointant leur nez dans l’univers de la mode française avec Maison Labiche pour une collection Pokémon X Maison Labiche qui respire la pop culture et l’élégance.

Pokémon X Maison Labiche, Pikachu se met à la broderie

Maison Labiche est une maison qui a fait de la borderie à la main sa marque de fabrique. Ainsi, elle édite chemises, T-shirt et autres basiques coupés avec soin. La signature maison est une broderie faite main qui varie selon les collections. Ici, des Pokémons sont délicatement brodés dans une collection homme et enfant.

 

Pokémon X Maison Labiche à la pointe de l’élégance

Les casquettes (40 euros homme) affichent en manuscrit les noms de Carapuce, Bullbizarre ou Pikachu et dos une broderie de l’animal. Les T-shirts (55 euros homme) font de même au niveau du cœur et une broderie supplémentaire sur la manche stylisant le Pokémon cité. La marinière (40 euros enfant, 70 euros homme) est un petit coup de cœur. Voir un Pikachu brodé avec soin sur le cœur de cette pièce si classique me fait fondre.

Pokémon personnalisé

Maison Labiche propose un T-shirt (45 euros enfants, 70 euros adultes) avec une Pokéball brodée sur la manche, sur le cœur à vous de personnaliser un message à faire broder. J’ai donc craqué sur cette collection capsule Pokémon x Maison Labiche qui met en avant ces animaux, qui ont bercé mon enfance, avec discrétion et élégance. Même la collection enfant est mignonne et n’en fait pas trop.

 

 

Maison Labiche

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *